Lettre à mes abonnés

J'avais besoin de vous dire...

11 mins de lecture

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

comme vous le savez, je n’ai plus accès à mon Facebook* depuis plusieurs mois maintenant et la seule façon pour moi de communiquer avec mes abonnés présents sur ma page est de poster depuis Instagram. Le lien avec Facebook reste (de façon aléatoire) actif, je profite donc de ce bug pour garder le contact avec vous.

C’est d’ailleurs pour cette même raison que ma présence dans les commentaires a disparu.

Si je vous écris cette lettre, c’est parce que j’ai eu des retours concernant certains commentaires dans le dernier post que j’ai diffusé concernant la vidéo d’un collègue américain qui venait de faire une nouvelle découverte sur les réseaux pédocriminels.

L’un de ces commentaires me reproche de ne me concentrer que sur la cause des enfants qui se retrouvent dans ces réseaux et que je devrais plutôt m’occuper de ce qu’il se passe en ce moment. En d’autres termes, cette personne me demande de faire une vidéo sur le Covid-19 et tout ce qui s’y rattache. Bien que le temps me manque pour répondre à chacun de vos commentaires, j’en prends un maximum, que ce soit sur Twitter, Instagram ou YouTube afin de garder le contact avec vous. Et j’ai décidé de répondre à ce commentaire en particulier car je peux lire une vraie frustration pour ne pas dire de la colère. Justifiée… mais pas pour les bonnes raisons à mon sens et j’espère que ce que je dirai ici sera compris par les personnes qui pensent comme elle.


Je commencerai simplement par rappeler le titre de la chaîne que j’ai créée afin de ne pas en oublier son utilité: L’Heure De Se Réveiller. Contrairement à ce que certains pourraient penser, je n’ai pas eu pour prétention en créant cette chaîne, d’apprendre quoi que ce soit à une personne déjà au fait des sujets que j’aborde. Je l’ai créée dans le but de parler de sujets auxquels la masse n’a pas accès. La pédocriminalité est un de ces sujets.

A cela, j’y apporte également mon expérience apprise dans le corps médiatique que j’ai quitté pour des raisons morales. Cette expérience au sein de la machine m’a alors permis de l’utiliser dans un but plus noble: au lieu d’abrutir la planète, cet outil pouvait éventuellement être utilisé à bousculer sur des sujets tels que le contrôle mental. Ma vocation avec LHDSR n’a jamais dépassé cette ambition.

Si vous avez le sentiment de ne plus apprendre grand chose sur ma chaîne, c’est que vous n’avez plus besoin de moi et j’en suis ravi. L’Heure De Se Réveiller n’est certainement pas une académie avec différents niveaux que l’on passe avec des sujets toujours de plus en plus compliqués. Je ne suis pas en compétition avec les connaissances de chacun, celui ou celle que je sers à présent, ce n’est peut-être plus vous, mais peut-être votre petit(e) ami, votre famille, un ami qui n’a aucune idée de tout ce dont je parle. Ce n’est pas parce que vous n’avez plus besoin de moi que ce que je fais en devient inutile. Des personnes totalement larguées sur ces sujets, il y en a des millions, voire des milliards. Ce sont ces personnes là que je sers en premier lieu. Ces mêmes personnes que ma profession avait participé à endormir.

Lorsque vous me demandez de vous en apprendre toujours plus, vous me demandez en même temps de ne plus toucher les personnes endormies. Est-ce vraiment cela à quoi sert ma chaîne? Je ne le crois pas.

Si vous faites partie des personnes qui ont accumulé tant de connaissance que je ne leur apprends plus rien et qui me demandent de façon agressive de me concentrer sur votre soif de connaissance n’aidera pas notre société.

Vous savez déjà tout et c’est très bien, je vous recommande alors de faire votre part: partagez vos propres connaissances. Que ce soit par l’écrit, par un blog, un podcast ou en utilisant les outils de montage et de diffusion dont tout le monde sait se servir aujourd’hui.

Si cette connaissance précieuse qui est la vôtre ne sert qu’à vous, alors sachez reconnaître que ce que je diffuse permet de continuer à réveiller d’autres personnes. J’en ai la preuve au vu des messages de jeunes, de parents, de professeurs, de journalistes qui m’écrivent pour me remercier de leur avoir appris ce que vous considérez comme déjà acquis donc inutile.

Il y a un grand paradoxe dans tout cela: une personne se dit “réveillée” mais continue à me demander du contenu comme l’on demanderait son prochain épisode Netflix. Si je ne suis pas moi-même acteur du partage de cette connaissance, je ne reste qu’un simple consommateur qui se dit “réveillé”. Être réveillé ce n’est pas avoir de la connaissance, mais mettre cette connaissance au service de l’humanité.

Concernant le Covid-19: j’ai bien un dossier en cours que je prépare depuis quelques mois, mais étant donné sa complexité et ses centaines de ramifications (tout n’est pas si simple, tout ne se résume pas à “Ils avaient tout prévu, regardez ce document”), je dois prendre le temps de développer et vulgariser tout cela.

Il y a des centaines et des milliers d’articles scientifiques, de vidéos, et d’autres éléments sur le sujet, certaines sont à mettre à la poubelle, d’autres à garder. Vous avez aussi ce pouvoir de mener vos propres recherches.

La plupart d’entre vous sait que mon investigation sur la secte NXIVM** me vaut aujourd’hui d’être poursuivi par l’une des familles les plus puissantes au monde, je fais ici référence à Sara Bronfman (ainsi que son mari, leurs 2 sociétés Athal ainsi que leur PDG), chaque entité réclamant des dizaines de milliers d’euros. D’abord assigné à comparaître dans un délai de 48h pour préparer ma défense (Oui, en plein confinement…), nous avons réussi avec mon avocate à décaler ce procès en diffamation au 4 mai 2020. Lorsque l’on a le pouvoir nécessaire, il est plus facile de faire accélérer notre système judiciaire, nous le savons.

Il me reste donc 2 semaines et demie pour préparer ma défense avant de traverser la France et me présenter au tribunal afin d’exposer mes preuves. Je demanderai donc aux personnes me réclamant toujours plus de faire preuve d’indulgence. Pour vous amener toujours plus, je dois également me battre face aux puissants, qui eux, ont des fonds illimités quand je n’ai que vos dons Tipeee pour y faire face.

Le gros dossier Covid-19 viendra, en attendant, vous avez tout le loisir de partager vos propres connaissances sur le sujet, je n’ai pas la prétention de penser que le monde s’arrête de tourner en mon absence alors je vous en conjure, ne le croyez pas vous-même et méfiez-vous des personnes qui pensent tout savoir.

Ce qui ne m’empêche pas en attendant de rester présent, par des posts, ou même de nouvelles vidéos plus courtes, plus simples à réaliser. Je ne m’arrête pas.

Merci et prenez soin de vous,
LHDSR

*Mon accès à Facebook a été rétabli depuis l’écriture de cet article.
**La vidéo APPRENEZ “À VOIR 3 PART 2 – NXIVM en FRANCE” a dû être retirée de YouTube en attendant le procès.

3 Comments

  1. Merci à toi mon frère, je te souhaite bonne force, bas toi, de ton mieux, nous devons nous battre c’est maintenant ou jamais !
    Merci à toi !

  2. Vos propos sont tjrs remplis de bienveillance Monsieur, merci.
    Garder la tête froide ainsi que votre cap. Nous avons tous un rôle à jouer ici bas. Vous avez vraisemblablement trouvé votre chemin. Je vous remercie encore pour vos alertes et vos informations, qui vous coûtent bien plus que ce nous pouvons imaginer…
    Excellente route à vous, paix sur vous et votre famille, prenez soin de vous et soyez prudent

  3. Je prie pour votre vie ! que Dieu vous bénisse et qu’il vous fortifie dans vos épreuves, gardez en tête que Jésus est la pour vous et il est juste, il vous élèvera en temps et en heure, il vous fera justice 💪🏾😤😤!!! De nombreuses personnes prie pour vous, vous n’êtes pas seule, nous vous aimons très très fort. Merci pour tout ! Restez fort, nous sommes la pour vous, nous ne faisons qu’un, nous sommes avec vous jusqu’à la fin et notre communauté ne cessera de grandir. Courage!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

lhdsr.tv
Histoire précedente

Bientôt: L'Heure De Se Réveiller, le site.

soutenir lhdsr
Histoire suivante

Pourquoi et comment m'offrir un café ?

fr_FR
en_US fr_FR