lhdsr - L'entonnoir 2020
//

La seconde vague

9 mins de lecture

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, tout dépend à quelle heure vous me lisez, quoi qu’il en soit… il est l’heure de se réveiller.

J’ai très longtemps essayé de collaborer avec d’autres personnes dans ma vie professionnelle et je dois bien confesser, qu’à part pour de rares personnes et pour des raisons qui m’échappent, ces collaborations se sont souvent soldées par des effets indésirables.

C’est d’ailleurs également pour cette raison que je suis très capricieux quand il s’agit de répondre à des interviews ou même faire un live. Connaissant pourtant cet exercice, le fait est que je suis parfaitement mal à l’aise. Ce que je dis et montre dans mes vidéos est suffisant pour comprendre ce que je pense. Je le concède, cette dernière justification ne sert peut-être qu’à masquer mon malaise.

Le rôle de l’écrivain, du même coup, ne se sépare pas de devoirs difficiles. Par définition, il ne peut se mettre aujourd’hui au service de ceux qui font l’histoire, il est au service de ceux qui la subissent. Ou sinon, le voici seul et privé de son art.

Albert Camus, discours pour son Prix Nobel de Littérature en 1957.

Parce qu’il est important de montrer que nous pouvons nous unir d’une manière ou d’une autre, j’ai pris le temps de réfléchir à une solution, puisque c’est ça dont il s’agit: trouver des solutions.

En effet il ne s’agit pas de nous agiter, ça on sait le faire pendant que l’ennemi de nos libertés, lui, est organisé. En ce qui me concerne, il m’arrive parfois de tomber dans cette agitation tant le courant est fort. D’où l’utilité pour moi de libérer le trop plein d’informations à travers l’écriture. Elle me permet de me débarrasser de tout ce purin médiatique et politique.

Cette écriture est le fruit de mes recherches un pied dans l’actualité, l’autre dans l’histoire.

Nous ruinerons la santé physique de nos ennemis de la même façon que nous briserons leur résistance morale.

Adolf Hitler, “Hitler m’a dit”, Hermann Rauschning – 1939

Oui, nous sommes en guerre, et celle-ci est le type de guerre qu’Hitler aurait adoré mener: “La guerre psychique” comme il l’appelait*… je serais étonné que son protocole macabre de guerre psychique ait été épargné durant le pillage des ressources matérielles et humaines allemandes, notamment la récupération de centaines de scientifiques nazis grâce au Projet Paperclip.

(expliqué dans l’extrait ci-dessous – Durée: 30 secondes)

J’aborde d’ailleurs cette étrange allusion dans ma prochaine vidéo.

Hitler avait le sentiment très net qu’il inventait, aidé par la pensée communiste, une nouvelle stratégie, qui n’est pas celle des corps mais celle des âmes: une stratégie psychique.

Jean Guitton, La Pensée et la Guerre: Édition augmentée et commentée par les enseignants de l’École de guerre (Français) Broché – 15 février 2017

Nos libertés fondamentales se resserrent à présent à une vitesse que je n’avais jamais connue de mon vivant, les comptes des lanceurs d’alertes à travers le monde sautent un par un sur toutes les plateformes. L’OMS censurant tout ce qui bouge en dehors du périmètre “O.M.S”.

Lors d’un tsunami, la première vague n’est qu’un avertissement. Et profitant de cet état d’urgence instrumentalisé, la 2nde vague qu’incarne Covid-19 est la surveillance de masse. Je ne m’interdirai pas d’enfoncer une porte ouverte en nouant des liens évidents entre les attentats du 11 septembre qui ont favorisé cette première vague, incarnée par le Patriot Act .

Si l’arme microbienne a de l’avenir ? Parbleu, j’en suis convaincu. La confusion des sentiments, les conflits moraux, l’indécision, la panique, voilà quelles seront nos armes.

Adolf Hitler, “Hitler m’a dit”, Hermann Rauschning – 1939

Cette 2nde vague va venir poser ses pieds sur ma table et me dire quoi faire, qui voir, qui éviter et puisqu’on est si bien parti, la visite des services sociaux et la délation, voilà ce dans quoi notre pays va sombrer si nous ne nous faisons pas entendre. Combien d’infractions à nos droits fondamentaux avons-nous déjà subit, quand cet amoncellement de mensonges est plus le signe d’une dictature qui n’ose dire son nom que de l’incompétence ?

Cette volonté délibérée de semer la confusion et le chaos avant le retour à l’ordre (je vous laisse vous rappeler lequel) sont les choix mortifères que l’élite choisit de suivre sans notre consentement pour notre “nouveau monde” et surtout, celui de nos enfants.

Le journal L’Heure De Se Réveiller

Je me suis dit, peut-être… je dis bien peut-être… une des façons pour moi de rester digne et utile face à ce grand (veuillez pardonner mon langage) foutage de gueule mondial, serait de créer ce journal comme complément à ma chaîne L’Heure De Se Réveiller. La section commentaire sera je l’espère, un outil supplémentaire pour communiquer entre vous en dehors des réseaux sociaux, pourvu que chacun ici, même en désaccord, puisse échanger dans le respect et de façon intelligente.

Ce site, ce blog, ce journal sera également pour moi l’occasion d’être plus personnel avec vous, du moins je le ressens ainsi. Je sais que mon anonymat -relatif- peut conduire certaines personnes à me mystifier. Ce site sera ma tentative de démystifier aussi celui que je suis: un homme et un père, qui n’aspire dans le fond qu’à être tranquille pour faire sa part de citoyen, à savoir, être du côté de ceux qui subissent l’histoire.

Sans avoir la prétention d’être une grande plume, je ne peux qu’encourager cette résistance que de nombreux génies bien avant nous ont menée. Nous ne devons pas laisser l’ennemi ré-écrire notre histoire et celle des générations futures, d’où la nécessité de dénoncer ce qui doit être dénoncé, mais également de partager nos pensées, nos histoires, nos vérités et nos espoirs toujours dirigés vers elles.

LHDSR

*L’authenticité des mots tenus par Hitler cités dans l’ouvrage “Hitler m’a dit” écrit par l’un de ses collaborateurs, Hermann Rauschning, est depuis longtemps sujette à controverse, certains historiens voient dans les propos d’Hitler reccueillis par Rauschning un fantasme, d’autres historiens soutiennent après analyse qu’ils sont bel et biens authentiques, et entre les deux, se placent les historiens qui pensent que ce que je vais citer est bien authentique mais dont les oublis plausibles, faute de pouvoir mémoriser tous les mots du Fuhrer, ont très certainement été comblés par un esprit journalistique. Je vous recommande par ailleurs les échanges dans la partie “Talk” de la page Wikipedia d’Hermann Rauschning. (en anglais, mais très intéressant)

42 Comments

  1. Un plaisir de pouvoir te lire ! J’espère qu’une majorité de la population va quand même voir ce qu’il se passe. En tout cas on va y travailler ! De notre côte, en Belgique, nous montons une lettre pour certains acteurs public et privé. Je sais déjà l’effet que cela va avoir (avoir vu ça plusieur fois en France), Mais d’autre on encore de la naïveté que nos politiciens ont un réel pouvoir décisionel. Je pense cependant que leur démontré par A+B que leurs interêts ne sont pas les notres. Vont en faire bouger plus d’un. Qu’en penses-Tu LHDSR ? Qu’en est t’il de ton procès ? Prends soin de toi et des tiens.

  2. Merci pour ton travail, effectivement l’étau se resserre autour de nos libertés et l’avenir qui se déroule devant nous est plus qu’inquietant… Néanmoins je garde espoir que de plus en plus de personne se “réveilleront” et que cette censure et surveillance de masse montre que ceux qui sont aux manettes ont peur..
    Continue et ne lâche rien

  3. Très belle idée, pleine de bon sens. Sortir des réseaux sociaux pour mieux communiquer. Je trouve ton idée très bonne, pour reprendre l’écrivain Bernard Werber : ne combat pas un système, mais dé-mode le .
    Merci pour tous tes partages, au plaisir d’avancer avec toi, avec vous, vers une belle prise de conscience !

  4. Ok, l’étau se resserre. Mais comment lutter ?
    Les manifestations ont prouvé leurs inutilités face à la violence d’état, l’engagement sur internet (pétitions, groupes…) n’avancent à rien, même porter plainte contre l’état est inutile.
    Tout le peuple ne peut pas tous aller en ZAD. Comment se réappropprier nos lois et notre justice ? L’élaboration de tribunaux populaires ? Un punch populaire ?
    Même si c’est le cas, on ne peut pas mettre la main sur les dirigeants/riches oligarques qui ont une liberté de mouvements quasi-infini et surement plus d’un bunker dans leurs sacs…
    Pour moi, l’unique solution réside dans l’effondrement, car c’est la seule manière de casser le lien état capitaliste/peuple.
    Ils paraient que même les riches et autres “puissants” le planifient bien plus qu’il ne l’envisagent, dorénavant. Le Covid auraient été une manière de reporter l’effondrement ?

    • je pense que le covid et là pour mettre en place le NOM (Nouvel Ordre Mondial) sarko nous avez prévenue en 2009 QUE : “Rien ni personne ne pourra s’y opposer” ce n’est que point de vue. Là je suis fonctionnaire est j’ai l’impression d’évoluer avec des robots dirigé par les écrans 😀 Ils sont VIDE, VIDE de sens , d’intérêt.. ils sont : décérébrés. Moi je vie tranquille dans mes passion, me suis littéralement débranché du système il y a une dizaine d’année. D’ailleurs je remercie LHDSR pour toute mes questions qui étaient sans réponse 😉

  5. Heureuse de te retrouver ici, en espérant que ce mode de communication sera durable. Oui je suis parano, mais on le serait à moins par les temps qui courent. J’espère que ton audience s’est bien passée, difficile combat … tu parles des lanceurs d’alerte, si je peux te conseiller un p’tit jardinier plein de bon sens avec une chouette réflexion, va jeter un œil sur sa page facebook Eric Lenoir, il est vraiment pas mal, mais je te laisse faire ton opinion. Même si d’expérience la collaboration ne t’a jusque là pas été favorable, à te suivre toi, et quelques autres (une poignée on va pas se mentir) je me prends a vous imaginer débattre et lire ensuite vos réflexions, mais chaque chose en son temps et chacun son rôle aussi. Bonne journee a tous.

  6. Bonjour,
    Effectivement tout cela n’est pas de bons présages. Agir est le maître mot, le temps est venu d’être à découvert, eux ne se cachent plus car ils ont le sentiment que personne n’est en face. Pour moi ce n’est pas la peur qui les motivent, c’est leurs extrêmes arrogance. C’est plutôt nous qui avons peur puisque même entre nous, nous nous cachons. Sous les vidéos 95% des commentaires sont sous couvert d’un pseudo. La dépersonnalisation commence déjà à ce niveau.
    La peur est présente car il y a un manque de confiance évident …sujet vaste et profond, je vais donc m’arrêter là.

  7. bonjour
    est il possible que l’info selon laquelle la soeur de sara bronfman plaiderait coupable dans le procés de NEXIUM serait improbable?

  8. Merci de partager tes points de vues ainsi que ton savoir avec nous, je cherchais depuis longtemps un média comme le tiens et c’est très agréable de voir que nous sommes beaucoup de citoyens a penser de cette manière.
    Merci pour ton travail, tu éclaire à chaque fois des situations d’incompréhension. En espérant que cela aidera un grand nombre de personnes a apprendre a voir et a analyser ce qu’ils voient dans les médias de désinformation de masse.

  9. Bonjour,
    D’abors, merci pour ce que tu fais, j’aime beaucoup ta façon de t’exprimer et d’expliquer les choses, tu as un discours trés humble qui n’impose pas mais suggére plutot de creuser… J’aimerai avoir ton avis sur le mouvement Q Anon? J’ai découvert ça il y a peu et ne sais quoi en penser.

  10. Le manque de certitudes,est la limite que je place dans le démarrage d’une Lutte réelle ,le problème selon moi est que les journalistes d’inves Reconnus,par leurs idées préconçues et la crainte consciente ou inconsciente de perdre du crédit ,n’enquêtent pas dans ces domaines.

  11. Très bonne idée que ce blog, plus apte au travail de laboratoire que les réseaux sociaux. Le lien que vous faîtes entre l’attaque du 11 septembre 2001 et celle de cette année est important, et doit être approfondi. De l’état d’urgence sécuritaire à l’état d’urgence sanitaire, les mécanismes se ressemblent et s’articulent en un tout qui relève de la programmation collective. Nous assistons cependant à une transition, que beaucoup ont vu venir, entre un terrorisme “idéologique” vieux de 70 ans (lutte contre le communisme puis l’islamisme) à un terrorisme “biologique”. L’ennemi devient invisible, il ne s’agit plus de combattre d’autres hommes et/ou femmes mais la Nature elle-même. Ce qui implique une réalité terrible vis-à-vis du calendrier des programmateurs : ils ne terrorisent plus pour diviser, mais pour unir. Unir les peuples en une masse uniforme maléable à outrance, excisée de ses libertés et complètement désabusée. À l’image de ce qui s’est produit en France sur le plan politique, avec la création et l’établissement d’un parti souverain sur les bases d’une opposition gauche/droite rendue obsolète. Pour répondre aux grands défis du monde de demain.
    Cette dernière phrase, c’est l’indicateur, le top départ pour courrir dans l’autre sens. Je souhaite force et endurance à chacun.

  12. Bonjour. Je suis très heureuse de pouvoir vous lire merci pour tout ce que vous faites Éveilleur d’âmes et consciences
    Même si je ne vois pas votre visage 🤩.
    Je souhaite que le maximum d’humains , prennent conscience qu’il Est L’heure De Se Réveiller. Et j’œuvre dans ce sens à mon petit niveau , et l’Union fait La Force
    Alliance Humaine.
    Gratitude 🙏. Prenez soin de vous et des vôtres. 💖
    Véronique

  13. Excellent, mille mercis pour cette belle initiative, merci pour cette ouverture au «tout est possible»!
    – Un film qui rejoins un peu cet article et qui est intéressant à visionner : le passeur.
    Salut fraternel. 🕊

  14. Bonjour et Merci beaucoup pour votre blog ! Ça sera bien utile ! Je suis donc ravie de pouvoir vous lire Mr L’HDSR au même titre que de pouvoir « vous regarder ».
    À quelle fréquence posterez-vous sur le blog ?
    Les sujets traités ici seront en lien avec les vidéos de la chaîne ? Ou le blog sera un complément d’information de la chaîne YouTube ?
    En tout cas merci beaucoup pour votre remarquable travail ! Il est bon d’avoir des gens comme vous dans cette société.
    J’espère que votre procès se passera bien !
    Bien à vous.

  15. Merci pour ton travail, avec la censure qui reigne de tous côtés, il est bien d’avoir créé se blog… Pour de futur échangé constructif j’espère car il est l’heure de se réveiller 🙏

  16. Une petite enquête sur le Covid 19 et le lien avec le NWO, Bill Gates, vaccins, privation de liberté, etc… Serez la bienvenue. Je suis qu’avec votre talent pour ce genre d’enquête cela ferez une vidéo très viral. Si vous avec besoin de source je vous conseil : Jean Jacques Crèvecoeur… Je pense sa vidéo conversation numéro 34 ou 33 devrez vous intéresser, sinon les références qu’à fait Attali sur le besoin d’une pandémie pour imposer le NWO devrez apporter de l’eau au moulin… Merci à vous.

  17. Bonjour à vous tous,
    Voilà une initiative intéressante qui va peut-être permettre quelques échanges et une forme de dialogue.
    Nous sommes beaucoup à être dans ce sentiment d’impuissance face à la grossièreté de cette situation; il m’est agréable à penser que nous sommes peut-être les 10% de l’expérience de Milgram; mais il y a les autres, masse asservie prête au pire par conformisme ou peur de mourir mais surtout par défaut de spiritualité ou de foi.
    Peut-être nous faudra t il défendre des êtres chers ou notre propre vie contre la folie du chaos annoncé, mais la violence (notre violence) ne solutionnera rien. Serait-il insensé de prendre plus de hauteur et de faire confiance dans Notre Grand Horloger, pour apaiser nos esprits et entrevoir les choses dans une globalité ? Le chaos sera nettoyé par son propre principe directeur, et en principe les tyrans éliminent toujours les traitres et les craintifs qui se sont soumis en fin de compte; quant à notre identité, pseudo ou pas, big data matche déjà toutes nos adresses IP avec nos adresses mail et autres préférences de navigation.
    L’important pour moi est de rester intègre, intègre à soi même et aux lois naturelles universelles.
    Bien à tous

  18. Bonsoir !

    J’espère que si nous ne vous mythifions pas, vous saurez ne pas nous mystifier 😉 ce serait un comble !

    Bon courage pour votre blog et merci de votre travail pour faire sortir la vérité et démasquer les imposteurs. Il y a du boulot comme on dit !

  19. Bonsoir j’espère que la justice te donnera raison, j’avais une question concernant le discord a t’il été fermé? Du jour au lendemain je n’y avais plus accès c’est vrai que ça partait un peu dans tout les sens mais il y avait beaucoup de bonnes infos aussi

  20. Paix sur toi homme libre … la guerre d’esprit à était annoncer par notre profète ^sallallahalayhwasallam^ à la fin des guerres qu’il a mené dans sa vie . Il l’a nommé le grand djihad. J’ai pas décritsi sous la main à se sujet dsl .

    Le côté qui n’est pas mis au débat c’est le spirituel .c’est le côté le plus inuisible au occidentaux . Religieux .ou. Comme les pratiques occultes des élites … et c’est un énorme point faible ! Pour tout serner

  21. Bonjour Bonsoir à vous LHDSR ainsi qu’à chacune des personnes qui passeront par ici.

    Je vous écoute depuis un certain temps et apprécie
    beaucoup ce que vous nous proposez.
    J’espère que notre monde, notre “univers” terrestre , ne disparaîtra pas avant longtemps. J’espère surtout qu’il pourra encore profiter aux générations à venir car c’est un si bel endroit.
    Existons en tant qu’ êtres humains car nous en sommes capables.
    Bien à nous.

    B. M.

  22. Bonjour,
    Moi aussi heureux de vous lire et découvrir vote site nouvellement créé.
    Je suis assez en accord avec vous pour vous parler simplement de la forme…
    Dans votre citation d’Albert Camus..
    “le voici seul et privé de sont art”, je crois qu’on ne met pas de “t” à “son” art.
    Voilà, j’espère vous avoir rendu service. Il serai dommage de laisser une faute par mégarde dans ce jolie teste que vous nous avez pondu !
    Au plaisir !

    • Bonjour,
      merci infiniment pour votre retour et la coquille a été corrigée, merci pour ça aussi.
      Il y aurait beaucoup de choses à dire, d’où l’utilité de le faire également sous forme d’articles. Heureux de savoir que sur la forme vous êtes assez en accord.

      Prenez soin de vous et bonne soirée !
      LHDSR

    • Puisque nous en sommes aux fautes d’orthographe, permettez moi de corriger votre dernière phrase : “Il serai (avec un “t” à serai) – ce jolie – enlever le “e” de joli – teste – remplacer le s par un “x” -Au plaisir !

  23. Quelle excellente idée d’avoir créé cette plateforme pour échanger!
    Tous les échanges ici convergent vers la même résultante : l’éveil des consciences. Il ne faut pas avoir peur de dire ce que nous vivons aujourd’hui : la mise en place sournoise d’une dictature sanitaire et son cortège de mensonges entretenus par un gouvernement qui bat les records de l’impensable.
    Ma citation du jour, celle de feu Mme Hannah Arrendt :
    “Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple vous pouvez faire ce qu’il vous plaît.”
    Merci beaucoup pour cette chaîne LHDSR (et à présent ce blog) qui, telle la sentinelle perché sur sa tour de garde, sonne le clairon et nous crie “bonsoir de bonsoir, mais ouvrez les yeux!!!”.
    Au plaisir!

  24. Bonjour LHDSR,
    Vous aviez laissez entendre la création il y a quelques mois d’une vidéo sur la 5G; en plein confinement, le gouvernement a signé une ordonnance très surprenante (accès libre sans le consentement des copropriétaires d’immeubles aux parties communes et toitures) pour le déploiement des nouvelles antennes, ce qui pour le naïf lambda pourrait sembler surprenant au regard de la gravité de la situation qui nous a été vendu et des priorités à mener; j’ai pu constater sur le terrain l’intervention effective de techniciens pour la pose des nouveaux dispositifs depuis début avril; sachant le pouvoir incapacitant sur le plan mental des ondes électromagnétiques déjà usitées pour les 2, 3 & 4G et leur nocivité sur les membranes cellulaires, ce nouveau type de fréquences, selon la variation de leur niveau d’émission ne pourrait-il pas générer quelques symptômes (fièvres, courbatures, maux de tête…) assimilables à ceux largement exposés depuis ces derniers mois ? Sous le coup d’une gentille paranoïa, cette seconde vague tant médiatisée pourrait-elle être générée artificiellement ?
    De fait, quelles solutions de protection devrions nous envisager à ce niveau là aussi ?
    Bien à vous tous

  25. Quelle belle initiative d’une personne éveillée et réveillée, que votre bodhi profite au plus grand nombre de personnes vous lisant. D’autres préfèrent entretenir leur body. Le but pour Tous, étant de vivre sain, de corps et d’esprit. 🙏 Namaste

  26. Salut LHDSR,
    j’ai adoré vos vidéos et je pense que je vais adoré vos articles :).
    J’ai vu que vous aviez publié une vidéo qui si je me souviens bien s’appelait I am Q puis que vous l’avez retirée en suivant.
    Quelle que soit la raison de ce retrait, j’espère que vous aborderez avec vos lecteurs ce sujet plus que brûlant !
    Merci pour votre travail et à +

  27. Pour commencer merci pour ce que tu fais, sincèrement…
    +Je réfléchis et + je me dis que quoi qu’on fasse ils se serviront toujours de nos réactions à leur avantage… et que peut importe le temps que ça prendra ils y arriveront…
    L’interview de Aaron Russo 6 mois avant sa mort ainsi que son film “America : freedom to fascism” sont terrifiants ainsi que tout ce que tu pointes du doigt …. ils nous connaissent bien mieux que nous nous connaissons nous même…
    Si quelqu’un avait une petite idée de solution j’aimerais bien l’entendre afin de me donner un peu le sourire et d’espoir 😊

    • Bonjour Rine,
      Effectivement, ils nous connaissent peut-être mieux que nous même et c’est peut-être là notre challenge: reprendre possession de notre conscience et entreprendre une introspection personnelle afin de mieux nous connaître nous-même et appréhender notre environnement avec plus de sérénité. Nous ne sommes pas seuls dans la sphère spirituelle; ils utilisent et sont utilisés par des énergies particulièrement grossières, nous avons la possibilité de nous orienter vers plus de noblesse et de grandeur d’âme; il est peut-être envisageable qu’ils soient détruits avant la réalisation complète de leurs plans et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
      Bon courage

  28. Il est vrai ,que la solution devient très pressante,urgente même voir sans rien exagérer vitale…Tous unis ,je dis OUI…car le sol se rapproche…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

lhdsr_camus
Histoire précedente

Un peu de philosophie

lhdsr jugé coupable bronfman
Histoire suivante

LE YOUTUBER LHDSR POURSUIVI PAR L'HÉRITIÈRE SARA BRONFMAN ET SON MARI, PORTE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT.

en_US
fr_FR en_US